Ca y est, le salon de coiffure "les Ciseaux de Karine" a rouvert ses portes provisoirement à l'ancienne médiathèque...
Annoncé aux voeux du maire le 27 janvier dernier, les "bouchées doubles" ont été mis par la municipalité pour que le commerce puisse rouvrir le plus rapidement possible !
Sur une initiative de Billy Journet, maire de Flesquières, les locaux de l'ancienne médiathèque fermée début 2023 ont été réhabilités en un temps record ! En effet, c'est en moins de 3 semaines après le sinistre qui a détruit le salon de coiffure du village, que l'efficacité des sociétés locales sollicitées en urgence, est parvenue à rendre opérationnel cette partie du presbytaire pour une activité de coiffure, lieu qui était jusqu'alors non équipé de l'eau courante, de sanitaires ou encore d'assainissement...
A noter que la commune qui avait des projets d'aménagements de ces locaux pour d'autres activités n'aura donc pas à se soucier des travaux de remise en conformité des lieux, ces derniers ayant de ce fait été réalisés avec un peu plus d'avance que prévu !
Un grand bravo aux sociétés intervenantes, à Mr Le Maire et son conseil municipal, et à toutes celles et ceux qui ont participé par leur aide à l'aventure.
La location de ce local aux "Ciseaux de Karine" permet à Mme Karine Leloir et son employée Claudine d'avoir pu reprendre le travail depuis vendredi 9 février.