Une cinquantaine de personnes présentes autour d'un très bon repas...
Ce dimanche 7 mai, veille de la commémoration de la fin de la seconde guerre mondiale, a été synonyme de convivialité, de partages, de rires et de gourmandises !
Tous les excès étaient en effet permis, après deux années où ce traditionnel repas intergénérationnel n'avait pas pu avoir lieu en raison du Covid a d’ailleurs rappelé Mr Le Maire. Cette manifestation rassemble les aînés du village, les membres du conseil municipal et leur conjoint, et cette année la Directrice de l'école Mme Rousseau nous a même fait le plaisir de sa présence.
C'est donc autour de très bons mets préparés par le traiteur St-Jacques que les convives ont partagé une belle après midi, ponctuée d'animations assurées par notre ami Paul, que la commune ne remerciera jamais assez de son implication. En effet la diversité et l'intérêt des jeux qu'il propose sont toujours très appréciés, et ces moments conviviaux permettent aussi de belles transitions pendant le repas, et apportent la stimulation nécessaire aux participants, ce qui assure d'ailleurs la continuité du spectacle et de l'esprit de fête !
Au total une cinquantaine de flesquièrois et flesquièroises ont fêté le grand retour de ce repas, et la satisfaction qui pouvait se lire sur le visage des uns et des autres traduisait sans fausse modestie, une belle réussite.
Bravo aux organisateurs avec une mention aussi pour la décoration, aux couleurs du blason !!!